participez à la campagne ORATORIO – Une polyphonie morale de Frédérique Lagny

Participez à la CAMPAGNE ORATORIO – Une polyphonie morale de Frédérique Lagnhy
 
Long métrage documentaire de 90 minutes, sur l’engagement militaire français actuel et passé dans la boucle du Niger. Le film qui touche à l’actualité internationale récente, met également en lumière un texte et des archives photographiques rares et inédites de la fin du 19ème siècle. 
SYNOPSIS court :
Oratorio jette un pont entre notre époque et la fin du 19e siècle pour questionner l’héritage colonial français mis à l’épreuve aujourd’hui au Sahel. Traces d’une mise en coupe réglée, les archives coloniales, éclairent le paysage d’une capitale africaine contemporaine, Ouagadougou, au Burkina Faso. Le passé devient un lieu de problématisation du présent et l’histoire une voie qui singularise l’actualité.
 

__

La campagne de collecte organisée sur Hello Asso a déjà atteint 35 % de l’objectif fixé.

Nous sommes certains que vous aurez à cœur de soutenir ce projet, même modestement !

Oratorio – Une polyphonie morale – un long métrage documentaire de 90 minutes sur l’engagement militaire français actuel et passé dans la boucle du Niger dont la musique originale a été composée par Jean-Jacques Palix a besoin d’un coup de pouce final pour les finitions de sa post-production.

Cette campagne soutiendra aussi le film en vue de sa diffusion, notamment en festivals en France comme à l’international, élément clef de la vie d’un film.

Public, pas de mot de passe
ShareTw.Fb.Pin.
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!