9.05.18 20h au Mac Performance Sur le bout de la langue de Dorianne Souilhol et Douglas Morland

9.05.18 20h au Mac
et vendredi 11 à la compagnie à 11h 15h 18h 20h
Performance Sur le bout de la langue / On the Tip of the Tongue de Dorianne Souilhol et Douglas Morland
Musée art contemporain 69, avenue de Haïfa 13008 Marseille

Autour de l’exposition, présentée à la compagnie, L’intrigue se cherche dans le dénouement de son nœud avec Doriane Souilhol et Douglas Morland (commissariat : Francesca Zappia)

Pour l’ouverture du Printemps de l’art contemporain, Doriane Souilhol et Douglas Morland présentent au MAC la performance Sur le bout de la langue / On the Tip of the Tongue. Fruit d’une collaboration entre les deux artistes, il s’agit d’une nouvelle production spécifiquement conçue pour les espaces extérieurs du MAC. Sur le bout de la langue / On the Tip of the Tongue est une exploration mi-théâtrale mi-sonore de la circulation de la communication, des bruits, malentendus ou fausses interprétations qui se créent dans le mouvement entre la transmission et la réception d’une information, des textures allitératives et oxymoriques du langage, qu’il soit parlé ou gestuel.

Dans le cadre de la saison culturelle « Quel Amour ! » – MP2018 Avec le soutien de l’Institut Français – Ville de Marseille, Glasgow City Council, Fluxus Arts Projects , Marseille Expos, Printemps de l’art contemporain, Cove Park

Share
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!